Pensionnat Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle année commence au Pensionnat de Ste-Gabrielle. Nouveaux élèves, nouveaux professeurs... nouveaux conflits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Insecte

Aller en bas 
AuteurMessage
Harawa
Invité




Insecte Empty
MessageSujet: Insecte   Insecte EmptySam 2 Oct - 10:52

Bonjour bonjour. J'aurais une question à poser. Je viens de découvrir votre forum et il m'intéresse. J'ai même déjà une petite idée de personnage. Mais voilà, ça, c'était avant de voir les différents groupes.

Enfaite, j'avais voulu faire une araignée. Serait-il possible d'ajouter le groupe des insectes ou des arachnides? Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Leythan E. Ingles
Chef du Clan des Reptiles
Chef du Clan des Reptiles
Leythan E. Ingles


Messages : 279
Date d'inscription : 09/08/2010

● ÂGE : 19 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 3 ans
● ÉTUDES : Informatique
● RÉPUTATION : Connu. Pas forcément populaire, mais connu, sans nécessairement être remarqué au premier regard. S’il est très respecté, il est pourtant appréhendé également, peut-être parce qu’il en sait plus qu’il ne le devrait. Intellectuel mais aussi espiègle, il devient difficile de le cerner et de découvrir ses intentions derrière son sourire pourtant affable.
● TRANSFORMATION : Cobra
● N° DE CHAMBRE : ¤200¤

Insecte Empty
MessageSujet: Re: Insecte   Insecte EmptySam 2 Oct - 11:14

    Bonjour =)

    À vrai dire, nous avions effectivement prévu de rajouter des groupes au fil du temps, cela par rapport au nombre de membres inscrits sur le forum. Pour le moment, comme nous sommes peu, il serait préférable d'attendre un peu plus longtemps avant d'en créer de nouveaux, histoire de pouvoir remplir un peu plus les clans déjà existants. Lorsque ceux-ci seront un peu plus peuplés, d'autres groupes apparaîtront (d'ailleurs, le groupe des insectes est certainement le prochain qui paraîtra).

    En bref, le groupe des instectes (qui inclura les arachnides) sera certainement créé, mais... pas tout de suite.

    En espérant avoir répondu clairement à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harawa
Invité




Insecte Empty
MessageSujet: Re: Insecte   Insecte EmptySam 2 Oct - 12:20

Et bien, j'ai une autre question alors. A t'on le droit d'avoir plusieurs compte sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Leythan E. Ingles
Chef du Clan des Reptiles
Chef du Clan des Reptiles
Leythan E. Ingles


Messages : 279
Date d'inscription : 09/08/2010

● ÂGE : 19 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 3 ans
● ÉTUDES : Informatique
● RÉPUTATION : Connu. Pas forcément populaire, mais connu, sans nécessairement être remarqué au premier regard. S’il est très respecté, il est pourtant appréhendé également, peut-être parce qu’il en sait plus qu’il ne le devrait. Intellectuel mais aussi espiègle, il devient difficile de le cerner et de découvrir ses intentions derrière son sourire pourtant affable.
● TRANSFORMATION : Cobra
● N° DE CHAMBRE : ¤200¤

Insecte Empty
MessageSujet: Re: Insecte   Insecte EmptySam 2 Oct - 12:22

    Bien sûr, tant que tous les comptes du membre restent actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Harawa
Invité




Insecte Empty
MessageSujet: Re: Insecte   Insecte EmptySam 2 Oct - 12:26

cool. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insecte Empty
MessageSujet: Re: Insecte   Insecte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Parallèle :: Hors Jeu :: Secrétariat :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: