Une nouvelle année commence au Pensionnat de Ste-Gabrielle. Nouveaux élèves, nouveaux professeurs... nouveaux conflits.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demande de partenariat {forumlaire, fiche détaillée...}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kim akit
Invité



MessageSujet: meio school   Dim 16 Jan - 19:15

bonjour,

Nom du site : Meio school
Adresse :
Code:
http://meio-school.bbgraf.com/forum
Genre : Pensionnat
Résumé du contexte : Un immense projet de rénovation de Meio vit le jour peu après le mort du précédent directeur. L'argent fut débloqué et les travaux débutèrent, seulement, ils furent retardés quand on découvrit sur l'emplacement de la futur piscine pour l'éducation sportive, les ruines d'un ancien village avec un temple vouant un culte à on ne sait quel type de dieu. Il fallut jouer des pieds et des mais mais ils réussirent à faire déplacer les ruines et les travaux reprirent de plus belle mais, et oui il y a un "mais", d'étranges accidents arrivèrent à plusieurs reprises, des incidents inexpliqués, certains racontèrent qu'en ayant déplacées les ruines, des esprits et autres créatures furent éveillées. Pur fantasme, les travaux après plusieurs années furent enfin terminés, et l'établissement Meiô ré-ouvrit ses portes.

Le lycée internat était immense mais ne donnait pas cette impression d'internat bien au contraire, Meiô donnait l'impression d'un foyer familial où les professeurs après les cours devenaient comme des frères ou des pères pour les élèves. Quoi qu'il en soit, certains événements s'y passèrent, des suicides inexpliqués ou alors les disparitions des plus étranges, de nouveau fermé, il rouvrit après des enquêtes approfondies qui ne dévoilèrent rien de plus rien de moins. La police classa l'affaire sans suite mais cette histoire ne fut pas oubliée de beaucoup. Mr Sawa Tsuneo, exorciste de son état, entre alors dans l'établissement sous la couverture de monsieur Sawa Nagisa, psychologue de l'établissement,afin de mener sa petite enquête car paraît-il le lycée Meiô est construit sur les ruines d'un ancien village voué au culte du sexe et de la luxure.

Monsieur Sawa décida alors de construire une petite salle fermée à clé pour les consultations, où se trouve des objets et autres, utile pour les rapports pimentés mais aussi pour pouvoir piéger des esprits malveillants... Mais personne mis à part le directeur de l'établissement est au courant et c'est en cette pièce que notre pseudo psychologue pratiques l'ancien culte avec beaucoup d'assiduité pour son plaisir personnel mais aussi pour y attirer les esprits bon ou mauvais afin de les aider ou les empêcher de nuire...

Cet exorciste n'est pas la uniquement pour son plaisir personnel, mais aussi pour réguler les fantômes. Ce que Kim ignore est que monsieur Sawa peut rendre une consistance physique à ces âme errante, mais pour cela.... il faut remplir des conditions. Tout d'abord l'esprit doit s'acquitter d'une tâche, celle qu'il la fait rester sur terre. Quand cela est fait, l'âme peut devenir visible aux yeux de certaines personnes en plus de ce chaman. La seconde tâche est de protéger quelqu'un pendant au moins trois mois et de l'aider au mieux. S'il réussit monsieur Sawa peut commencer à rassembler des "fluides vitaux" du protéger de l'âme. Pour commencer il doit récupérer de la salive, ensuite un peu de sang quelques gout suffisent et pour finir le nectar de la jouissance masculine ou féminine. La dernière étape est le transfert de l'âme dans les fluides, après une longue incantation l'esprit redevient humain et peut reprendre une vie normale.

Que serez-vous ? Un esprit vivant parmi les étudiants comme eux. Un esprit bienveillant qui protège l'exorciste et les élèves pour pouvoir un jour retrouver vie ou un esprit malveillant s'adonnant au viol sadomasochisme ?

Choisissez votre camp, mais....Choisissez le bon.... Advienne que pourra mais soyez les bienvenus dans l'université MEIO.....
Lien vers votre fiche détaillée :
Code:
http://meio-school.bbgraf.com/t358-notre-fiche-boutons
Lien vers notre bouton sur votre site :
Code:
http://meio-school.bbgraf.com/t236-partenaire-en-attente-de-reponse#1638
Comment avez-vous connu Pensionnat Parallèle? par d'autre forum
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
kim akit
Invité



MessageSujet: meio school   Mer 19 Jan - 4:16

juste savoir ou es placer notre bouton ? car la votre et mit sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
kim akit
Invité



MessageSujet: meio school   Mar 22 Fév - 17:10

Bonjour nous somme le22 février je n'ai aucune réponse de vous
Revenir en haut Aller en bas
yuukii
Invité



MessageSujet: Re: Demande de partenariat {forumlaire, fiche détaillée...}   Lun 4 Avr - 17:25

bonjour, bonsoir ^o^

Nom du site : vampire knight
Adresse :
Code:
http://vampireknight-1.forum-actif.net/
Genre : RPG fantastique
Résumé du contexte : Le monde tel que nous le connaissons n'est pas réellement la réalité, car dans l'ombre, vie des gens assoiffé de sang qui sème la terreur dans les cœurs et les esprits des humains. Pendant des siècles, nous avons retrouvé des êtres ayant la capacité d'anéantir ses monstres, ne vivant que dans ce but. Mais voilà qu'une nouvelle ère est né : L'Académie Cross. Cette académie à pour but d'unir humain et vampire dans un même lieu, de sorte à montré à tous qu'il est possible pour les deux races de coexisté. L'académie à alors été créé par Kaien Cross, un ancien et légendaire hunter. Il mit en place la Day classe, qui refermerait tout les humains, puis la Night classe, dirigé par un sang-pure du nom de Kaname et qui refermerait que des vampires. Les deux classes alors coexisterait en alternance et ce, de jour et de nuit. Seulement, la paix qui réside à l'académie à récemment été mis en danger. Eh oui, c'est à se moment là qu'on apprend la véritable histoire de Kaname, et de sa raison pour qu'il se trouver à l'académie : Yûuki, la fille adoptive du directeur. Une suite d'évènement s'en est suivit, Shizuka Hio, une sang-pure qui ne désire qu'une chose, anéantir Zero Kiryû, qu'elle avait transformé en monstre (Level E) quatre ans plus tôt. Seulement, Kaname ne laissera pas faire et en viendra même à l'anéantir. Par la suite un autre mal s'attaque à l'académie : Rido Kuran. Son seul désire : Yûuki. Kaname s'interpose de nouveau, et réveille alors sa sœur, sa bien aimée, de son sommeil prolongé. Yûuki se retrouve donc vampire. Rido est sur le point de se montrer. Désormais la paix de l'académie est toujours en danger.
Lien vers votre fiche détaillée :
Code:
http://vampireknight-1.forum-actif.net/t68-voici-notre-fiche
Lien vers notre bouton sur votre site :
Code:
http://vampireknight-1.forum-actif.net/
il sera mis une fois votre réponse dite ^o^
Comment avez-vous connu Pensionnat Parallèle? par l'intermediaire d'un partenaire
Autre : non ^^

Cordialement =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de partenariat {forumlaire, fiche détaillée...}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat {forumlaire, fiche détaillée...}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Parallèle :: Hors Jeu :: Partenariat-
Sauter vers: