Pensionnat Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle année commence au Pensionnat de Ste-Gabrielle. Nouveaux élèves, nouveaux professeurs... nouveaux conflits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
+6
Sigmund von Finckenstein
Isabelle Hayden
Samika Chozuki
Osvald Cepheus
Shana Doyle
Leythan E. Ingles
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Olivier Major

Olivier Major


Messages : 29
Date d'inscription : 02/09/2010

● ÂGE : 21 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 3 ans
● ÉTUDES : Journalisme
● VIE ÉTUDIANTE : Fait parti du journal étudiant et de la radio étudiante
● RÉPUTATION : Connu et populaire
● N° DE CHAMBRE : ¤202¤

Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptySam 2 Oct - 19:33

Je fais remarquer à mon VDD que «bière» est un mot commun du français standard alors que BN ne l'est pas (jamais vu de ma vie de ces biscuits - ils ne se vendent probablement qu'en Europe).

Revenir en haut Aller en bas
Sigmund von Finckenstein

Sigmund von Finckenstein


Messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2010

● ÂGE : 35 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 5 ans
● MÉTIER : Directeur de Ste Gabrielle
● TRANSFORMATION : Balbuzard

Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 6:13

Apparemment mon VDD n'a pas saisi l'ironie de mes propos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Darkla
Chercheuse
Lylie Darkla


Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2010

● ÂGE : 28 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 5 ans, mais c'est ça première en tant que prof après un an d'absence
● MÉTIER : Professeur de français
● RÉPUTATION : Grande sportive et bonne cliente pour le café-étudiant. On l'a voit comme quelqu'un de très sociable.

Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyDim 3 Oct - 13:07

Mon voisin du dessus un a personnage avec un nom super long et compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Osvald Cepheus

Osvald Cepheus


Messages : 299
Date d'inscription : 07/09/2010

● ÂGE : 17 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : Une demi-année
● ÉTUDES : Cinéma Audio Visuel
● VIE ÉTUDIANTE : Association environnementale
● RÉPUTATION : Mauvaise
● TRANSFORMATION : Ocelot
● N° DE CHAMBRE : ¤201¤

Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 6 Oct - 7:28

Ma voisine du dessus n'a pas encore rp avec moi.

Sig : Les bn sont français à la base je pense. Mais je viens de voir dans les info que la Chine se mettait à les fabriquer O.o

Pour la bière c'est ok ! La quelle tu préfères? Tu préfères pas venir en Belgique qu'on se fasse une bonne tonne de frites? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org/
Lylie Darkla
Chercheuse
Lylie Darkla


Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2010

● ÂGE : 28 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 5 ans, mais c'est ça première en tant que prof après un an d'absence
● MÉTIER : Professeur de français
● RÉPUTATION : Grande sportive et bonne cliente pour le café-étudiant. On l'a voit comme quelqu'un de très sociable.

Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyJeu 7 Oct - 19:35

Mon voisin du dessus vient de me donner une excellente idée : Allez visité la Belgique un jour. Cela serait vraiment ultra chouette et génial ^^ Nah... Me voilà fini. Il va vraiment falloir que j'y aille un jour... Je n'ai plus le choix. Je ne sais juste pas quand, vu que d'ici les quatre prochaines années, je pense bien que je vais déjà faire le maximum de voyage qui m'est permit de faire... En particulier si je ne veux pas trop me ruiner :S Et après quatre ans... Bah, c'est vraiment trop loin pour prévoir xD lol

ps : Oh! Cela serait chouette de rp un jour avec mon voisin du dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osvald Cepheus

Osvald Cepheus


Messages : 299
Date d'inscription : 07/09/2010

● ÂGE : 17 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : Une demi-année
● ÉTUDES : Cinéma Audio Visuel
● VIE ÉTUDIANTE : Association environnementale
● RÉPUTATION : Mauvaise
● TRANSFORMATION : Ocelot
● N° DE CHAMBRE : ¤201¤

Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 13 Oct - 9:39

Lorsque j'aurais réussis à un peu alléger mes R.P. (XD) je demanderais probablement à ma voisine du dessus d'en faire un avec moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org/
Lylie Darkla
Chercheuse
Lylie Darkla


Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2010

● ÂGE : 28 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 5 ans, mais c'est ça première en tant que prof après un an d'absence
● MÉTIER : Professeur de français
● RÉPUTATION : Grande sportive et bonne cliente pour le café-étudiant. On l'a voit comme quelqu'un de très sociable.

Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 11:58

Si mon voisin du dessus fait vraiment ce qu'il vient de dire, je lui saute dessus et lui fait un gros câlin pour le remercier. Je serais tellement contente!!!!!!!! Nyappy!!! Je veux rp avec Osvald!!!! (Et je voudrais bien rp tout court xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund von Finckenstein

Sigmund von Finckenstein


Messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2010

● ÂGE : 35 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 5 ans
● MÉTIER : Directeur de Ste Gabrielle
● TRANSFORMATION : Balbuzard

Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 21:06

Que ma VDD ne se décourage pas, je n'oublie pas mon Rp avec elle et Nikita !
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Darkla
Chercheuse
Lylie Darkla


Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2010

● ÂGE : 28 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 5 ans, mais c'est ça première en tant que prof après un an d'absence
● MÉTIER : Professeur de français
● RÉPUTATION : Grande sportive et bonne cliente pour le café-étudiant. On l'a voit comme quelqu'un de très sociable.

Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 20:38

Mon voisin du dessus vient de m'apprendre une information très importante : il y a des chances pour que pour la première fois Nikita réponde à mon début de rp ^^ Résultat? Je sautille maintenant un peu partout d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Osvald Cepheus

Osvald Cepheus


Messages : 299
Date d'inscription : 07/09/2010

● ÂGE : 17 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : Une demi-année
● ÉTUDES : Cinéma Audio Visuel
● VIE ÉTUDIANTE : Association environnementale
● RÉPUTATION : Mauvaise
● TRANSFORMATION : Ocelot
● N° DE CHAMBRE : ¤201¤

Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 14:05

Ma voisine du dessus désespère de ne pas avoir de réponse de Nikita si je comprends bien? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org/
Lylie Darkla
Chercheuse
Lylie Darkla


Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2010

● ÂGE : 28 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 5 ans, mais c'est ça première en tant que prof après un an d'absence
● MÉTIER : Professeur de français
● RÉPUTATION : Grande sportive et bonne cliente pour le café-étudiant. On l'a voit comme quelqu'un de très sociable.

Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 17:03

Mon voisin du dessus à tout comprit et... NYAPPY!!!!!! Mon voisin du dessus à refait son apparition sur le forum ^^ *Sautille partout folle de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Osvald Cepheus

Osvald Cepheus


Messages : 299
Date d'inscription : 07/09/2010

● ÂGE : 17 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : Une demi-année
● ÉTUDES : Cinéma Audio Visuel
● VIE ÉTUDIANTE : Association environnementale
● RÉPUTATION : Mauvaise
● TRANSFORMATION : Ocelot
● N° DE CHAMBRE : ¤201¤

Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 10 Nov - 9:14

Ma voisine du dessus a raison, mais je n'ai jamais vraiment disparu. Enfin, là ce qui me déprime un peu ceux sont les R.P. sans réponses. = (

Je fais fuir c'est ça? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org/
Leythan E. Ingles
Chef du Clan des Reptiles
Chef du Clan des Reptiles
Leythan E. Ingles


Messages : 279
Date d'inscription : 09/08/2010

● ÂGE : 19 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 3 ans
● ÉTUDES : Informatique
● RÉPUTATION : Connu. Pas forcément populaire, mais connu, sans nécessairement être remarqué au premier regard. S’il est très respecté, il est pourtant appréhendé également, peut-être parce qu’il en sait plus qu’il ne le devrait. Intellectuel mais aussi espiègle, il devient difficile de le cerner et de découvrir ses intentions derrière son sourire pourtant affable.
● TRANSFORMATION : Cobra
● N° DE CHAMBRE : ¤200¤

Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 10 Nov - 9:27

    Mon VDD se fait des idées, il ne fait probablement pas fuir =) Pour ce qui est d'Olivier, il est plutôt chargé avec ses cours ces temps-ci (nous sommes dans le même programmes... seulement, il est plus raisonnable que moi). Il répondra certainement à ses Rp dès que nous aurons un peu moins de travaux ^^ Je me disais qu'il ne t'avais pas prévenu... il prévient jamais... ¬¬
    Pour ce qui est de Giovanni, il travaille tout le temps, il dit. Mais je pense pas que ce soit son genre de prévenir non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Osvald Cepheus

Osvald Cepheus


Messages : 299
Date d'inscription : 07/09/2010

● ÂGE : 17 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : Une demi-année
● ÉTUDES : Cinéma Audio Visuel
● VIE ÉTUDIANTE : Association environnementale
● RÉPUTATION : Mauvaise
● TRANSFORMATION : Ocelot
● N° DE CHAMBRE : ¤201¤

Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 10 Nov - 9:51

Bande de imp... Impr... Au et puis merde XD Je pense qu'on s'est compris. XD Nah mais ne t'inquiête pas. Mine de rien c'est pas sur ce forum que j'attends le plus les réponses.

>...< Sur les autres ils mettent parfois deux mois. o.o

J'en ai facilement 15 en route mais, dès que j'ai une réponse je réponds.

C'est pour ça que je dis que je fais fuir. xD

Mon voisin du dessus m'inquiète un peu pour lui et Olivier. Masse de boulot => Ça fait Bobo.
XD Ok C'est trop débile mais bon n'oubliez pas de dormir et manger et vous détendre. Par exemple : se coller contre le chauffage et lire un bon gros livre pendant une bonne demi-heure. Franchement ça détends. ^^

Nyalala et je parle et je parle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://goldoseinto.forumactif.org/
Lylie Darkla
Chercheuse
Lylie Darkla


Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2010

● ÂGE : 28 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 5 ans, mais c'est ça première en tant que prof après un an d'absence
● MÉTIER : Professeur de français
● RÉPUTATION : Grande sportive et bonne cliente pour le café-étudiant. On l'a voit comme quelqu'un de très sociable.

Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 11:29

Mon voisin a une image plein plein de jaune. Oui, je sais, c'est très peu pertinent, mais je ne trouvais rien de mieux et tenait absolument à poster ici xD lol
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Howard
Chercheuse
Jillian Howard


Messages : 14
Date d'inscription : 14/11/2010

● ÂGE : 18 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 1 an
● ÉTUDES : Psychologie
● RÉPUTATION : Jillian est vue comme une élève modèle, trop sérieuse et peut-être arrogante. Elle n’est pas très connue toutefois, peu de gens savent son nom.
● N° DE CHAMBRE : ¤103¤

Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyDim 28 Nov - 13:21

Ma voisine du dessus est elle aussi une chercheuse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Darkla
Chercheuse
Lylie Darkla


Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2010

● ÂGE : 28 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 5 ans, mais c'est ça première en tant que prof après un an d'absence
● MÉTIER : Professeur de français
● RÉPUTATION : Grande sportive et bonne cliente pour le café-étudiant. On l'a voit comme quelqu'un de très sociable.

Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyVen 3 Déc - 15:46

Je me demande si mon voisin à finalement réussi à avoir de la chance avec ses rps... Peut-être, peut-être pas xD En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il a posté ici un dimanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Parallèle :: Hors Sujet :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: