Pensionnat Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle année commence au Pensionnat de Ste-Gabrielle. Nouveaux élèves, nouveaux professeurs... nouveaux conflits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une suggestion comme ça...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sigmund von Finckenstein

Sigmund von Finckenstein


Messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2010

● ÂGE : 35 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 5 ans
● MÉTIER : Directeur de Ste Gabrielle
● TRANSFORMATION : Balbuzard

Une suggestion comme ça... Empty
MessageSujet: Une suggestion comme ça...   Une suggestion comme ça... EmptyMer 15 Sep - 16:51

Et ne vous vexez pas surtout mais, je trouve que la lecture automatique de la musique thème du forum est assez dérangeante. Bien que j'apprécie surtout le premier morceau, l'avoir en parasite d'une musique déjà en cours est assez... Embêtant à vrai dire. Neutral

Serait-il possible de le mettre en lecture choisie ? Après tout, le lecteur média est très bien mis en évidence, et ne demande qu'à être mis en route dès qu'on l'aperçoit.

Bref, c'était juste une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Shana Doyle
Second en Chef des Félidés
Second en Chef des Félidés
Shana Doyle


Messages : 182
Date d'inscription : 09/08/2010

● ÂGE : 18 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 2 ans
● ÉTUDES : Sciences de la nature
● VIE ÉTUDIANTE : Équipe de Cross-country et de cheerleading
● RÉPUTATION : Avenante, charismatique, mais ambitieuse, elle est parfois intimidante sans le vouloir à cause de cet aura de puissance qu'elle dégage. Elle est un de ces leaders naturels à qui on essait de ressembler.
● TRANSFORMATION : Lynx
● N° DE CHAMBRE : ¤100¤

Une suggestion comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion comme ça...   Une suggestion comme ça... EmptyMer 15 Sep - 16:54

    Honnêtement, nous aussi elle commence à nous énerver. C'est juste qu'on trouvait ça accueillant, mais bon... On va aller la mettre en lecture manuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatparallele.forumsrpg.com
Sigmund von Finckenstein

Sigmund von Finckenstein


Messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2010

● ÂGE : 35 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 5 ans
● MÉTIER : Directeur de Ste Gabrielle
● TRANSFORMATION : Balbuzard

Une suggestion comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion comme ça...   Une suggestion comme ça... EmptyJeu 16 Sep - 8:56

Merci bien ! Ça serait dommage qu'on s'en lasse trop vite Smile

EDIT : je profiterai de ce sujet pour poser toutes les questions qui me viennent à l'esprit, ça évitera de créer un topic à chaque fois, et d'encombrer le forum.

Ma question/remarque concerne le sujet du recensement des clans. Je trouve ça très utile car ça nous permettra de mieux nous y retrouver, seulement, il n'est rien dit sur le personnel qui ne pourrait se permettre d'appartenir à quelque clan que ce soit. Par exemple, je voudrais que la transformation de Sigmund ne soit connu que de lui-même, par souci de parité, en rapport avec le poste qu'il occupe, et le faire appartenir à un clan nuirait pas mal à son autorité.
De plus, je peux dire par expérience que les panneaux d'affichage ne sont pas lus autant de fois qu'on le voudrait, ce qui est dommage. Le mettre un peu plus en évidence serait peut-être une bonne idée, comme en mettre le lien sur la page d'accueil, ou demander un résumé de la vision d'autre sur la transformation de notre personnage dans la fiche de présentation, en plus de ce sujet de recensement.

Après je ne sais pas si ma remarque est pertinente ou non, mais je vous remercie au moins de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Leythan E. Ingles
Chef du Clan des Reptiles
Chef du Clan des Reptiles
Leythan E. Ingles


Messages : 279
Date d'inscription : 09/08/2010

● ÂGE : 19 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 3 ans
● ÉTUDES : Informatique
● RÉPUTATION : Connu. Pas forcément populaire, mais connu, sans nécessairement être remarqué au premier regard. S’il est très respecté, il est pourtant appréhendé également, peut-être parce qu’il en sait plus qu’il ne le devrait. Intellectuel mais aussi espiègle, il devient difficile de le cerner et de découvrir ses intentions derrière son sourire pourtant affable.
● TRANSFORMATION : Cobra
● N° DE CHAMBRE : ¤200¤

Une suggestion comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion comme ça...   Une suggestion comme ça... EmptyJeu 16 Sep - 10:51

    Pour ce qui est du statut de ton personnage, soit le fait que tu ne sois pas connu en tant que Porteurs par les autres, il te suffit de l'inscrire dans le topic du rescencement. Tu dis que tu n'es pas connu des autres, que tu ne fais pas parti du clan. Je rajouterai également une partie sur le sujet dans la fiche de présentation afin de préciser préalablement la chose.

    J'afficherai aussi un lien sur le page d'accueil afin d'alerter les membres de l'existence du panneau d'affichage, et problablement aussi un message dans la partie règlement/contexte afin de mieux guider les nouveaux membres.

    En espérant que cela répond à la question =)

    Je m'excuse pour la lenteur que j'ai mis à écrire ce message... je suis présentement au cégep.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmund von Finckenstein

Sigmund von Finckenstein


Messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2010

● ÂGE : 35 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 5 ans
● MÉTIER : Directeur de Ste Gabrielle
● TRANSFORMATION : Balbuzard

Une suggestion comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion comme ça...   Une suggestion comme ça... EmptyJeu 16 Sep - 11:41

Oh, j'ai trouvé la réponse assez rapide et satisfaisante, merci !

En espérant ne plus avoir à vous importuner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une suggestion comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Une suggestion comme ça...   Une suggestion comme ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une suggestion comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» Petite question/suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Parallèle :: Hors Jeu :: Secrétariat :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: