Une nouvelle année commence au Pensionnat de Ste-Gabrielle. Nouveaux élèves, nouveaux professeurs... nouveaux conflits.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Paris 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Leythan E. Ingles
Chef du Clan des Reptiles
Chef du Clan des Reptiles
avatar

Messages : 279
Date d'inscription : 09/08/2010

● ÂGE : 19 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 3 ans
● ÉTUDES : Informatique
● RÉPUTATION : Connu. Pas forcément populaire, mais connu, sans nécessairement être remarqué au premier regard. S’il est très respecté, il est pourtant appréhendé également, peut-être parce qu’il en sait plus qu’il ne le devrait. Intellectuel mais aussi espiègle, il devient difficile de le cerner et de découvrir ses intentions derrière son sourire pourtant affable.
● TRANSFORMATION : Cobra
● N° DE CHAMBRE : ¤200¤

MessageSujet: Paris 2010   Dim 19 Sep - 17:34




Venez incarner un vampire ou un humain dans ce monde en péril.


.: Résumé :.




.: Histoire & Contexte :.

Depuis la nuit des temps, les vampires rôdent sur Terre dans le but de l’asservir. Les hommes ne voient pas le danger. Pour eux, disparitions et meurtres s’expliquent par l’action de malfaiteurs. Noyés dans les crimes des hommes, les actes des vampires se dissimulent aux yeux de tous. Des lois vampiriques règlementent ces meurtres d’humains. Leur nombre ne doit pas s’accroître trop vite, les humains doivent rester dans l’ignorance.

Pourtant, quelques hommes connaissent la terrible vérité. Ce sont les chasseurs de vampires. Ils les traquent dans l’espoir de les anéantir. Ils remontent leur piste grâce aux traces qu’ils laissent derrière eux. Parfois, ils doivent se résoudre à masquer la réalité en transformant leurs actes en crimes ordinaires.
Car il ne faut pas que les hommes sachent. Répandre la nouvelle serait répandre la terreur qui engendrerait la folie. Alors les chasseurs de vampires œuvrent dans l’ombre, tenaces et incompris.
Qui pourraient les croire ? Les vampires s’insinuent au milieu des humains et prélèvent ceux qui leur seront utiles. Certains seront nourriture, consommée immédiatement ou gardée en réserve dans des lieux secrets. D’autres connaîtront le sort funeste des esclaves. Enlevés, dressés, vendus. Le marché aux esclaves exporte ses captifs. Maîtrisés par la peur, entièrement au service de leur maître vampire, ils reviennent sur Terre pour lui procurer ce dont il a besoin.
Les vampires usent de patience et de prudence. Leur domination s’étend lentement...

Jusqu’au moment où, en 2010, un groupe rebelle décide de passer plus énergiquement à l’action. Leur chef, Garawith, est à Paris, la révolution sera à Paris !
Une vague de meurtres et de disparitions déferle alors sur la capitale. Les nouvelles générations de vampires, avide de sexe et de sang, rejoignent ce mouvement. Quelques vampires, fidèles aux traditions et aux lois ancestrales, cherchent à s’y opposer, dans l’ombre. Leur chef, Vincenzo Calienni, et quelques fidèles font leur possible pour contrecarrer les plans de Garawith, mais ils sont trop peu nombreux. Seuls, ils sont impuissants.

Une armée de vampires se prépare, à coups de morsure et d’asservissement. Les chasseurs de vampire, harassés, parviennent encore à lutter mais ils savent que la domination est proche...



.: Groupes & Personnages :.

Vous pouvez incarner soit un humain soit un vampire.
Parmi les humains, il y a ceux qui connaissent l’existence des vampires et qui les combattent (les chasseurs)
... ou qui les servent (les esclaves)
... et ceux qui ne la connaissent pas (les humains libres).
Parmi les vampires, il y a ceux qui laissent les choses se dérouler comme elle l’ont toujours fait (la majorité),
... ceux qui ont pris parti dans la rébellion (les Rebelles)
... et ceux qui s'y opposent (les Opposants).

Vous pouvez créer votre personnage de toutes pièces...
... ou incarner un des personnages prédéfinis créés spécialement pour le forum.
! Certains d'entre eux occupent une place importante dans la hiérarchie vampirique !



.: Niveau du RP :.

♥ Il est demandé une quinzaine de lignes une fois le message posté, soit des messages d'environs 350 mots, mais il n'est pas rare de voir des messages de plus de 700 mots, voire de 1000 mots. Toutefois, les joueurs de tous niveaux sont acceptés ; et les débutants auront la possibilité d’être guidés par les anciens pour atteindre aisément le nombre de ligne demandé.
♥ Un minimum de rigueur est demandé, quant à l'orthographe et à la conjugaison ; et bien sûr le langage sms est interdit. Une aide orthographique (en évolution selon les difficultés rencontrées par les joueurs) est proposée sur le forum.



.: Questions techniques :.

Nombre de RP simultanés autorisés : Il n'y a pas de quantité limite imposée, la seule chose demandée est de pouvoir tenir le rythme avec tous ses sujets, afin de ne pas pénaliser ses partenaires de jeu.
Multi-compte : Autorisé, mais il faut prévenir l'admin avant. La seule chose demandée est de pouvoir tenir le rythme avec tous ses comptes et ses sujets, afin de ne pas pénaliser ses partenaires de jeu.
Présence de l'admin : Quotidienne. Si vous avez une question ou une suggestion, elle vous répondra avec plaisir.



.: Me lier :.


Code:
[url=http://paris-2010.xooit.com][img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/26/29/63/fofo_p10.jpg[/img][/url]


N'hésitez pas à nous rejoindre !
♥ Vous serez accueilli les bras ouverts ! ♥
Lien du forum :
Code:
http://paris-2010.xooit.com

Nous vous attendons !


Come on drift away through fundamental boundaries
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Paris 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Kotei 2010
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Christianity and the ongoing Haitian Revolution (1791-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Parallèle :: Hors Jeu :: Partenariat :: Fiches détaillées-
Sauter vers: