Pensionnat Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle année commence au Pensionnat de Ste-Gabrielle. Nouveaux élèves, nouveaux professeurs... nouveaux conflits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chercheur et Professeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylie Darkla
Chercheuse
Lylie Darkla


Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2010

● ÂGE : 28 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 5 ans, mais c'est ça première en tant que prof après un an d'absence
● MÉTIER : Professeur de français
● RÉPUTATION : Grande sportive et bonne cliente pour le café-étudiant. On l'a voit comme quelqu'un de très sociable.

Chercheur et Professeur Empty
MessageSujet: Chercheur et Professeur   Chercheur et Professeur EmptyDim 19 Sep - 8:54

Premièrement, je voulais savoir où dans ma fiche de présentation je dois faire mention que je suis un chercheur???

Deuxièmement, je voulais savoir les professeurs... Il enseigne à combien de niveau, d'année??? Il y a combien de cours de français existent??? Mon personnage est-il l'unique professeur de français de l'école ou il va y avoir plusieurs professeurs ayant la même fonction???

De plus, j'aimerais bien dans memories to remember pourvoir écrire l'horaire de travail de Lylie Darkla. Donc... Il faut vraiment que je sache à quoi ressemble vaguement un horaire de professeurs de cette école.

Autre question... Puisque mon personnage est marié... C'est ok, si elle vit hors de l'école même durant l'année scolaire? Par contre, il va falloir qu'elle est un bureau à l'école quand-même... À moins qu'à cette école les professeurs est des classes fixes et que c'est cette classe qui est leur bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Leythan E. Ingles