Pensionnat Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle année commence au Pensionnat de Ste-Gabrielle. Nouveaux élèves, nouveaux professeurs... nouveaux conflits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chercheur et Professeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylie Darkla
Chercheuse
Lylie Darkla


Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2010

● ÂGE : 28 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 5 ans, mais c'est ça première en tant que prof après un an d'absence
● MÉTIER : Professeur de français
● RÉPUTATION : Grande sportive et bonne cliente pour le café-étudiant. On l'a voit comme quelqu'un de très sociable.

Chercheur et Professeur Empty
MessageSujet: Chercheur et Professeur   Chercheur et Professeur EmptyDim 19 Sep - 8:54

Premièrement, je voulais savoir où dans ma fiche de présentation je dois faire mention que je suis un chercheur???

Deuxièmement, je voulais savoir les professeurs... Il enseigne à combien de niveau, d'année??? Il y a combien de cours de français existent??? Mon personnage est-il l'unique professeur de français de l'école ou il va y avoir plusieurs professeurs ayant la même fonction???

De plus, j'aimerais bien dans memories to remember pourvoir écrire l'horaire de travail de Lylie Darkla. Donc... Il faut vraiment que je sache à quoi ressemble vaguement un horaire de professeurs de cette école.

Autre question... Puisque mon personnage est marié... C'est ok, si elle vit hors de l'école même durant l'année scolaire? Par contre, il va falloir qu'elle est un bureau à l'école quand-même... À moins qu'à cette école les professeurs est des classes fixes et que c'est cette classe qui est leur bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Leythan E. Ingles
Chef du Clan des Reptiles
Chef du Clan des Reptiles
Leythan E. Ingles


Messages : 279
Date d'inscription : 09/08/2010

● ÂGE : 19 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 3 ans
● ÉTUDES : Informatique
● RÉPUTATION : Connu. Pas forcément populaire, mais connu, sans nécessairement être remarqué au premier regard. S’il est très respecté, il est pourtant appréhendé également, peut-être parce qu’il en sait plus qu’il ne le devrait. Intellectuel mais aussi espiègle, il devient difficile de le cerner et de découvrir ses intentions derrière son sourire pourtant affable.
● TRANSFORMATION : Cobra
● N° DE CHAMBRE : ¤200¤

Chercheur et Professeur Empty
MessageSujet: Re: Chercheur et Professeur   Chercheur et Professeur EmptyDim 19 Sep - 17:45

    Bonjour,

    Pour répondre à ta première question, tu dois indiquer que tu es un Chercheur dans la section « Autres » de ta présentation (ce qui est, d'ailleurs, mentionné ici).

    Ta deuxième question, maintenant : les professeurs enseignent à tous les niveaux. Comme nous n'avons pas beaucoup de membres pour le moment, il serait vain d'avoir 5 professeurs enseignant la même matière... ^^

    Pour ce qui est de l'horaire de ton professeur, j'ai du mal à te répondre... nous ne travaillons pas avec des horaires fixes. Tu peux donner des cours à peu près quand tu veux, sans nécessairmeent suivre un horaire précis (même si dans le jeu, nous dirons que les horaires sont réguliers). Peut-être que nous y aurons recourt lorsque le forum sera plus actif, ultérieurement.

    Ton personnage peut vivre à l'extérieur du pensionnat, sans problème. Ton bureau pourrait effectivement être la classe de français.

    J'espère répondre à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Chercheur et Professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Parallèle :: Hors Jeu :: Secrétariat :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: