Pensionnat Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle année commence au Pensionnat de Ste-Gabrielle. Nouveaux élèves, nouveaux professeurs... nouveaux conflits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une demande parmi tant d'autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikita Kosloff

Nikita Kosloff


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2010

● ÂGE : 20 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 3 ans
● ÉTUDES : Sportives
● VIE ÉTUDIANTE : Capitaine de l'équipe de baseball
● RÉPUTATION : Une brute épaisse sans aucune pitié, qui vous frapperait sans aucune excuse valable. Mieux vaut être dans son clan.
● TRANSFORMATION : Pitbull
● N° DE CHAMBRE : ¤203¤

Une demande parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Une demande parmi tant d'autres...   Une demande parmi tant d'autres... EmptyLun 20 Sep - 6:37

Et voici un topic récapitulatif de mes Rps faits, à faire, et en cours. Vous êtes bien sûr invités à y proposer une collaboration, si tant est que vous ayez un assez bon niveau, auquel cas je risquerais de me lasser, et ça serait dommage pour vous autant que pour moi.

Pour plus de renseignements sur mon personnage, voici sa Fiche.


Historique


  • Rps en cours :
  • Rps passés :
  • Rps à venir :
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Darkla
Chercheuse
Lylie Darkla


Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2010

● ÂGE : 28 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 5 ans, mais c'est ça première en tant que prof après un an d'absence
● MÉTIER : Professeur de français
● RÉPUTATION : Grande sportive et bonne cliente pour le café-étudiant. On l'a voit comme quelqu'un de très sociable.

Une demande parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une demande parmi tant d'autres...   Une demande parmi tant d'autres... EmptyMer 22 Sep - 12:08

Je peux RP avec toi???????

Je propose que nos perso se rencontre soit dans une rue, soit au centre commercial.

La raison pour laquelle il y aurait une interaction entre nos personnages seraient : Hum... Que Lylie voudrait prendre des nouvelles du club de baseball masculin dont elle connait plusieurs de ses membres. (Ceux qui faisait déjà partie de l'équipe il y a deux ans et qui jouait aussi au baseball récréatif en même temps dans leur temps libre)

Tu en penses quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Kosloff

Nikita Kosloff


Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2010

● ÂGE : 20 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 3 ans
● ÉTUDES : Sportives
● VIE ÉTUDIANTE : Capitaine de l'équipe de baseball
● RÉPUTATION : Une brute épaisse sans aucune pitié, qui vous frapperait sans aucune excuse valable. Mieux vaut être dans son clan.
● TRANSFORMATION : Pitbull
● N° DE CHAMBRE : ¤203¤

Une demande parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une demande parmi tant d'autres...   Une demande parmi tant d'autres... EmptyMer 22 Sep - 14:05

Eh bien, pourquoi pas ? Une rue ferait amplement l'affaire, vu que le centre commercial ce n'est pas trop du goût de Nikita. Enfin il faut savoir que c'est un asocial violent et méfiant, et donc trouver une manière de l'aborder qu'il ne pourrait pas esquiver.

Enfin, en ce moment je n'ai pas tellement l'occasion d'entamer un post Rp, donc si ça te dit d'entamer le topic, j'avoue que ça m'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Darkla
Chercheuse
Lylie Darkla


Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2010

● ÂGE : 28 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 5 ans, mais c'est ça première en tant que prof après un an d'absence
● MÉTIER : Professeur de français
● RÉPUTATION : Grande sportive et bonne cliente pour le café-étudiant. On l'a voit comme quelqu'un de très sociable.

Une demande parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une demande parmi tant d'autres...   Une demande parmi tant d'autres... EmptyMer 22 Sep - 18:56

Et voilà!!!! Le topique est commencé ^^ Il n'attend plus que tu t'y jouagne.

https://pensionnatparallele.forumsrpg.com/rues-f30/en-chemin-vers-la-piscine-t90.htm#713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande parmi tant d'autres... Empty
MessageSujet: Re: Une demande parmi tant d'autres...   Une demande parmi tant d'autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande parmi tant d'autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de MAJ
» Demande de R.P. d'Osvald
» Demande de partenariat {forumlaire, fiche détaillée...}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Parallèle :: Hors Jeu :: Secrétariat :: Demande de Rp-
Sauter vers: