Pensionnat Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle année commence au Pensionnat de Ste-Gabrielle. Nouveaux élèves, nouveaux professeurs... nouveaux conflits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un p'tit RP avec une détestable pâtissière?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samika Chozuki

Samika Chozuki


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2010

● ÂGE : 20 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : Deux ans.
● ÉTUDES : Technique de diététique.
● RÉPUTATION : Euh... destestée de la majorité. Lorsqu'elle envahit les cuisines de la caféteria, par contre, tout le monde devient soudainement son ami. Étrange...
● N° DE CHAMBRE : ¤102¤

Un p'tit RP avec une détestable pâtissière? Empty
MessageSujet: Un p'tit RP avec une détestable pâtissière?   Un p'tit RP avec une détestable pâtissière? EmptyLun 20 Sep - 19:29

    C'est moi, la pâtissière qu'on a tous envie de gifler ^^ Je me retrouve malheureusement avec plein de temps sur les bras (je sais que ça te fâche, Ley, et je m'en excuse), alors je me demandais si quelqu'un voulais devenir ma quatrième conversation?
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Darkla
Chercheuse
Lylie Darkla


Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2010

● ÂGE : 28 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 5 ans, mais c'est ça première en tant que prof après un an d'absence
● MÉTIER : Professeur de français
● RÉPUTATION : Grande sportive et bonne cliente pour le café-étudiant. On l'a voit comme quelqu'un de très sociable.

Un p'tit RP avec une détestable pâtissière? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec une détestable pâtissière?   Un p'tit RP avec une détestable pâtissière? EmptyMer 22 Sep - 11:55

Je veux bien RP avec toi ^^

Reste plus qu'à trouver le contexte Wink

Nos perso pourraient se voir un lundi, sur l'heure du dîner. Lylie a une pause d'une heure à ce moment-là après avoir donner un cours de français à ceux qui font leur deuxième cours de français.

Je pense que mon perso serait aller prendre un café-moka au café étudiant ou à la cafétéria selon ce que tu préfères.


Sinon, nos personnages peuvent se rencontrer un peu n'importe quand et n'importe où d'abord que cela ne soit pas sur les heures de cours de Lylie, sauf bien sûr si c'est pendant une pause.

Et voilà!!! Je pense avoir fait tous les commentaires pas possible que je voulais faire.

Je suis impatiente de voir ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Samika Chozuki

Samika Chozuki


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2010

● ÂGE : 20 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : Deux ans.
● ÉTUDES : Technique de diététique.
● RÉPUTATION : Euh... destestée de la majorité. Lorsqu'elle envahit les cuisines de la caféteria, par contre, tout le monde devient soudainement son ami. Étrange...
● N° DE CHAMBRE : ¤102¤

Un p'tit RP avec une détestable pâtissière? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec une détestable pâtissière?   Un p'tit RP avec une détestable pâtissière? EmptyMer 22 Sep - 14:30

    Coucou Lylie ^^

    Tu m'as rendue très joyeuse lorsque ma inbox de hotmail m'a annoncé que j'avais une réplique sur le forum! Je crois que l'idée du café étudiant serait bonne. J'imagine que Samika a quelques difficultés en français, et que par hasard elle te tombe dessus. Alors disons qu'elle profite de l'occasion pour venir te voir.

    Ça te dérangerais de débuter le topic? Ça en fait trois que je commence, j'aimerais bien avoir un peu de changement ^^

    Je suis également impatiente de voir ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Darkla
Chercheuse
Lylie Darkla


Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2010

● ÂGE : 28 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 5 ans, mais c'est ça première en tant que prof après un an d'absence
● MÉTIER : Professeur de français
● RÉPUTATION : Grande sportive et bonne cliente pour le café-étudiant. On l'a voit comme quelqu'un de très sociable.

Un p'tit RP avec une détestable pâtissière? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec une détestable pâtissière?   Un p'tit RP avec une détestable pâtissière? EmptyMer 22 Sep - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Samika Chozuki

Samika Chozuki


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2010

● ÂGE : 20 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : Deux ans.
● ÉTUDES : Technique de diététique.
● RÉPUTATION : Euh... destestée de la majorité. Lorsqu'elle envahit les cuisines de la caféteria, par contre, tout le monde devient soudainement son ami. Étrange...
● N° DE CHAMBRE : ¤102¤

Un p'tit RP avec une détestable pâtissière? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec une détestable pâtissière?   Un p'tit RP avec une détestable pâtissière? EmptyMer 22 Sep - 19:38

Okay ^^ Je répondrai dès que mes devoirs seront terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Darkla
Chercheuse
Lylie Darkla


Messages : 132
Date d'inscription : 18/09/2010

● ÂGE : 28 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 5 ans, mais c'est ça première en tant que prof après un an d'absence
● MÉTIER : Professeur de français
● RÉPUTATION : Grande sportive et bonne cliente pour le café-étudiant. On l'a voit comme quelqu'un de très sociable.

Un p'tit RP avec une détestable pâtissière? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec une détestable pâtissière?   Un p'tit RP avec une détestable pâtissière? EmptyMer 22 Sep - 21:10

Et moi je te répondais probablement demain au courant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit RP avec une détestable pâtissière? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit RP avec une détestable pâtissière?   Un p'tit RP avec une détestable pâtissière? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit RP avec une détestable pâtissière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Rose?
» RP avec Isabelle
» Rp avec Olivier
» RP avec Drana
» RP avec le michant Kyo xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Parallèle :: Hors Jeu :: Secrétariat :: Demande de Rp-
Sauter vers: