Pensionnat Parallèle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle année commence au Pensionnat de Ste-Gabrielle. Nouveaux élèves, nouveaux professeurs... nouveaux conflits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question/suggestion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liana R. Saintcrow

Liana R. Saintcrow


Messages : 109
Date d'inscription : 08/09/2010

● ÂGE : 17
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 1
● ÉTUDES : Sciences
● VIE ÉTUDIANTE : Troupe de musique
● RÉPUTATION : Elle sourit tout le temps et est de compagnie agréable en général. On la repère à la couleur de ses cheveux
● TRANSFORMATION : Louve arctique
● N° DE CHAMBRE : ¤102¤

Petite question/suggestion Empty
MessageSujet: Petite question/suggestion   Petite question/suggestion EmptyJeu 9 Sep - 7:43

J'ai regardé un peu partout, mais je ne vois pas de section pour afficher les liens des personnages, ni de section pour les demandes de rp ^^'. Donc si c'est possible de créer de telles parties, ça serait pratique =). Il y a aussi tout ce qui est communication (mail, sms...), mais je trouve ça moins gênant ^^

Voilà, c'est tout ce qui me perturbait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Leythan E. Ingles
Chef du Clan des Reptiles
Chef du Clan des Reptiles
Leythan E. Ingles


Messages : 279
Date d'inscription : 09/08/2010

● ÂGE : 19 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 3 ans
● ÉTUDES : Informatique
● RÉPUTATION : Connu. Pas forcément populaire, mais connu, sans nécessairement être remarqué au premier regard. S’il est très respecté, il est pourtant appréhendé également, peut-être parce qu’il en sait plus qu’il ne le devrait. Intellectuel mais aussi espiègle, il devient difficile de le cerner et de découvrir ses intentions derrière son sourire pourtant affable.
● TRANSFORMATION : Cobra
● N° DE CHAMBRE : ¤200¤

Petite question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite question/suggestion   Petite question/suggestion EmptyJeu 9 Sep - 19:08

    En premier lieu, pour ce qui concerne les liens entre les personnages, le mieux serait probablement de placer ces informations dans le forum Memories to Remember; le premier message du topic du membre pourra servir à indiquer toutes ses relations et pourra être édité à volonté. J'apporterai bientôt des précisions dans la section ^^

    Pour les demandes de Rp, ouais... j'avais oublié ça x) Dans le secrétariat. Toutefois, pour ce qui est des mails et des sms... un peu inutile à mes yeux, alors on va s'en passer x)

    J'espère avoir pu t'éclairer un minimum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liana R. Saintcrow

Liana R. Saintcrow


Messages : 109
Date d'inscription : 08/09/2010

● ÂGE : 17
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 1
● ÉTUDES : Sciences
● VIE ÉTUDIANTE : Troupe de musique
● RÉPUTATION : Elle sourit tout le temps et est de compagnie agréable en général. On la repère à la couleur de ses cheveux
● TRANSFORMATION : Louve arctique
● N° DE CHAMBRE : ¤102¤

Petite question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite question/suggestion   Petite question/suggestion EmptyVen 10 Sep - 7:12

Ok pour les liens! J'aime bien l'idée d'avoir une page où on met ce qu'on veut =).
Merci pour la création de la section dans le secrétariat et des précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Liana R. Saintcrow

Liana R. Saintcrow


Messages : 109
Date d'inscription : 08/09/2010

● ÂGE : 17
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 1
● ÉTUDES : Sciences
● VIE ÉTUDIANTE : Troupe de musique
● RÉPUTATION : Elle sourit tout le temps et est de compagnie agréable en général. On la repère à la couleur de ses cheveux
● TRANSFORMATION : Louve arctique
● N° DE CHAMBRE : ¤102¤

Petite question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite question/suggestion   Petite question/suggestion EmptyDim 12 Sep - 12:33

Pardon du double post, mais le précédent n'a rien à voir avec mes questions actuelles, et je voulais pas rouvrir un sujet.

Alors voilà, si deux porteurs se croisent, est-ce qu'ils savent directement que l'autre est un porteur ? Genre grâce à une odeur ou quelque chose ? Ou bien il faut attendre que ce soit dit ou montré par transformation ? =) Je me rappelle pas avoir lu quelque chose là dessus. Mais si jamais ça a déjà été dit je m'excuse de la question ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Leythan E. Ingles
Chef du Clan des Reptiles
Chef du Clan des Reptiles
Leythan E. Ingles


Messages : 279
Date d'inscription : 09/08/2010

● ÂGE : 19 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 3 ans
● ÉTUDES : Informatique
● RÉPUTATION : Connu. Pas forcément populaire, mais connu, sans nécessairement être remarqué au premier regard. S’il est très respecté, il est pourtant appréhendé également, peut-être parce qu’il en sait plus qu’il ne le devrait. Intellectuel mais aussi espiègle, il devient difficile de le cerner et de découvrir ses intentions derrière son sourire pourtant affable.
● TRANSFORMATION : Cobra
● N° DE CHAMBRE : ¤200¤

Petite question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite question/suggestion   Petite question/suggestion EmptyDim 12 Sep - 12:39

    Deux Porteurs ne peuvent pas se reconnaître simplement en voyant l'autre. Il est possible que ceux-ci puissent ressentir, par exemple, une haine (légère ou élevée, dépendant) instinctive envers un autre porteur (exemple: un chat qui rencontre un chien), mais même cette haine ne serait pas suffisante à laisser deviner un Porteur qu'une autre personne l'est aussi. Il est nécessaire d'avoir une preuve plus concrète pour le découvrir ^^

    Peut-être que Shana aura quelque chose à ajouter là-dessus... mais je crois qu'il s'agit de la meilleure explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liana R. Saintcrow

Liana R. Saintcrow


Messages : 109
Date d'inscription : 08/09/2010

● ÂGE : 17
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 1
● ÉTUDES : Sciences
● VIE ÉTUDIANTE : Troupe de musique
● RÉPUTATION : Elle sourit tout le temps et est de compagnie agréable en général. On la repère à la couleur de ses cheveux
● TRANSFORMATION : Louve arctique
● N° DE CHAMBRE : ¤102¤

Petite question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite question/suggestion   Petite question/suggestion EmptyDim 12 Sep - 12:52

Eh bien merci de l'explication =) je prends en note, histoire de ne pas écrire de bêtises x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Shana Doyle
Second en Chef des Félidés
Second en Chef des Félidés
Shana Doyle


Messages : 182
Date d'inscription : 09/08/2010

● ÂGE : 18 ans
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 2 ans
● ÉTUDES : Sciences de la nature
● VIE ÉTUDIANTE : Équipe de Cross-country et de cheerleading
● RÉPUTATION : Avenante, charismatique, mais ambitieuse, elle est parfois intimidante sans le vouloir à cause de cet aura de puissance qu'elle dégage. Elle est un de ces leaders naturels à qui on essait de ressembler.
● TRANSFORMATION : Lynx
● N° DE CHAMBRE : ¤100¤

Petite question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite question/suggestion   Petite question/suggestion EmptyDim 12 Sep - 17:29

    Je confirme les dires de Leythan. On peut toujours avoir un doute, plus ou moins fort dépendant de ce que ressent une personne à l'égar d'un autre, mais on n'est jamais sur de rien avant d'avoir une confirmation.

    Par exemple, si je prend mon histoire, les deux enfants se détestaient instinctivement, sans avoir de raison concrète et ils ne comprennaient pas pourquoi avant de savoir le secret de l'autre.

    C'est aussi valable quand un clan approche une personne qu'ils pensent être comme eux. Il n'y a rien de sur. C'est pour ça qu'on ne peut jamais arriver devant un nouveau et faire comme si on savait et que tout ira bien et qu'on sera ami avec lui, parce que ça pourrait tout aussi bien etre un chercheur pour qui tout le monde éprouve de l'affection et à ce moment-là, attention!

    Pour résumé, il n'y a pas de façon de reconnaître un porteur, on peut seulement avoir des doutes et les confirmer par la suite, et encore il faut être très prudent.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatparallele.forumsrpg.com
Liana R. Saintcrow

Liana R. Saintcrow


Messages : 109
Date d'inscription : 08/09/2010

● ÂGE : 17
● ANNÉES D'ANCIENNETÉ : 1
● ÉTUDES : Sciences
● VIE ÉTUDIANTE : Troupe de musique
● RÉPUTATION : Elle sourit tout le temps et est de compagnie agréable en général. On la repère à la couleur de ses cheveux
● TRANSFORMATION : Louve arctique
● N° DE CHAMBRE : ¤102¤

Petite question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite question/suggestion   Petite question/suggestion EmptyLun 13 Sep - 12:45

Merci pour les précisions =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryorphanage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Petite question/suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite question/suggestion   Petite question/suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question/suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» Une suggestion comme ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Parallèle :: Hors Jeu :: Secrétariat :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: